Profil de la société

Jinlongheng Furniture Co., Ltd

Jinlongheng Furniture Co., Ltd. a été établi dans1992 et est situé dans la ville de Foshan, dans la province du Guangdong, qui est une ville avec des personnes exceptionnelles et des ressources abondantes. C'est une société privée spécialisée dans la production de matelas et est principalement engagée dans les activités d'exportation.

 

En 2008, JLH Mattress a investi plus de 50 millions de yuans construire une nouvelle base de production de matelas. Jusqu'à présent, il a50 000 mètres carrés de bâtiments d'usine standard et20 000 mètres carrés d'entrepôt. De plus, il a 500 travailleurs expérimentés, et leLa production annuelle peut atteindre 500 000 pièces. La société est une grande entreprise intégrant la recherche, la conception, la production, la planification, la planification et le service avec une technologie de production professionnelle, un équipement de première classe, une gestion systématique et une bonne sensibilisation au service.

Matelas JLH a plus de20 ans d'expériencedans la recherche et le développement des meubles. De nombreux clients de plus de 106 pays et régions telles que l'Europe, l'Amérique, l'Australie, l'Asie, l'Afrique et d'autres pays et régions Produits de matelas d'importation de notre société. Nos marques comprennent Lomanlisa, Shuibaohuang, Mesdames, Sidina »et ainsi de suite. Nous avons plusieurs gammes de produits, y compris CFR 1633 StandardSérie pour le marché américain;BS 7177 Standard Série pour le marché britannique, série hôtelière, série roulée, séries cutlées et ainsi de suite. De plus, le produit a adopté avec succès les tests de non-inflammabilité des CFR 1633 et BS 7177. Les fabricants de matelas en mousse JLH ont la capacité de développer différents produits pour les consommateurs de différents pays et régions afin de s'assurer que les utilisateurs obtiennent un bon sommeil sain.

Comme le meilleurWholesale matelas fournisseur, JLH Mattress Company possède des équipements de production avancés et des lignes de production automatisées pour obtenir un traitement de matelas fin. Ces dernières années, avec l'approfondissement continu du niveau de gestion, Jinlongheng Furniture Co., Ltd. a amélioré ses capacités de production et de conception, la compétitivité sur le marché international et son image d'entreprise. Notre équipement est constamment mis à niveau pour la réalisation de la production automatisée. En 2009, la société a introduit des équipements de pointe, tels que la machine à quilting «éléphant» de la machine allemande et de verrouillage de l'Amérique Leggett, etc.

JLH Mattress a établi de bonnes relations avec les clients du monde entier pour élargir son entreprise sur le marché mondial. Nous continuerons de maintenir le concept de marketing «mutuellement bénéfique et honnête» de la société pour renforcer notre coopération avec les clients. Nous nous concentrons également sur la construction de la marque pour devenir une entreprise modèle. À mesure que notre société se développe, les fabricants de matelas en gros JLH ont accru les possibilités d'emploi pour de nombreuses personnes et contribué au développement social. Dans le même temps, nous adhérons à l'esprit d'entreprise de "diligence", "pragmaticisme", "innovation" et "perfection" et s'efforce d'améliorer continuellement les normes de gestion, créant une marque de meubles de première classe. Nous ferons tout notre possible pour fournir à chacun une qualité de mobilier satisfaisante et un service attentionné afin de fournir aux consommateurs un sommeil sain et confortable.

Vue de l'usine
Vue de l'usine
Contrôle de qualité
Contrôle de qualité
Certificat
Certificat
Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting

Company Profile

Jinlongheng Furniture Co., Ltd

Jinlongheng Furniture Co., Ltd. was established in 1992 and is located in Foshan City, Guangdong Province, which is a city with outstanding people and abundant resources. JLH Funiture manufacturers is a privately owned company specializing in the production of mattresses and is mainly engaged in the export business.

 

In 2008, JLH Mattress invested more than 50 million yuan to build a new mattress production base. So far, it has 640,000 square meters of standard factory buildings and 80,000 square meters of warehouse. Moreover, it has 500 experienced workers, and the annual output can reach 600,000 pieces. The JLH wholesale mattress and bed company is a large enterprise integrating research, design, production, sales, planning and service with professional production technology, first-class equipment, systematic management and good service awareness.

As the best bed mattress and bed manufacturers, JLH Mattress has more than 30 years of experience in furniture research and development. Many customers from more than 106 countries and regions such as Europe, America, Australia, Asia, Africa and other countries and regions import mattress products from our company. Our brands include Lomanlisa, Shuibaohuang, Ladies, Sidina”and so on. We have multiple product lines including CFR 1633 standard series for US market; BS 7177 standard series for UK market, hotel series, rolled series, knock-down series and so on. In addition, the product has successfully passed the CFR 1633 and BS 7177 non-flammability tests. JLH wholesale mattress manufacturers has the ability to develop different products for consumers from different countries and regions to ensure that users get a good and healthy sleep.

As the best wholesale mattress supplier, JLH Mattress Company has advanced production equipment and automated production lines to achieve fine mattress processing. In recent years, with the continuous deepening of management level, JLH bed mattress manufacturers have improved its production and design capabilities, competitiveness in the international market and its corporate image. Our equipment is constantly being upgraded for realizing automated production. In 2009, the company introduced some advanced equipment, such as the "Elephant" quilting machine from German and lock machine from America Leggett, etc.

Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...