MATELAS

Produits chauds

33PA-25 Lolita 14 pouces de laine Hybride Hybride Meilleur matelas de couchage
34PA-89 Naturel Fresh Euro Top en mousse Convoluted Pocket Compressé Printemps Spring Queen Queen
GMM-10-01 | 10 pouces SALL SAG GEL MODE DE MEMORE DE MEMORE DE MEMORE DE PRESSION DE MEMORE D'ARRIÈRE 7 ZONE SUPPORT SUPPORT SOMME DE MOUSSE SPÉCIALE MOUSUSION
Feedback
Fill out the detailed information and and you will get the best design solution for FREE!
 

Grâce à de superbes processus techniques, associés à des équipements modernes et de la technologie,Matelas JHL-Chine Factory a effectué une variété de processus rigoureux pour concevoir et produire nos matelas. En conséquence, le frottement entre nos systèmes de support de matelas est faible et ne crée pas trop de bruit, garantissant un sommeil calme et reposant. Ils ont des propriétés élastiques extrêmement fortes et fournissent un soutien parfait pour toutes les parties du corps humain. Et notre produit adopte un tissu tricoté conçu de manière unique et une technologie de quilting exquise, créant une surface de matelas confortable avec une forte respirabilité.

Les matelas JLH sont une sorte de produit de literie verte moderne avec une variété d'excellentes propriétés. Ils sont anti-poussière, anti-acariens et sans statique. De plus,JLH Wholesale Machess Factory's Products Respectez les normes internationales de sécurité et d'hygiène, normes environnementales vertes et normes ignifuges des États-Unis et du Royaume-Uni. De plus, ils sont très conviviaux et doux et sont même parfaits pour les femmes enceintes et les enfants susceptibles d'allergies.

Comme lemeilleur matelas en gros usine, spécialisé dans le matelas en gros, et nos matelas sont une structure robuste soutient efficacement les vertèbres, en gardant le corps de l'utilisateur régulièrement et aidant à ajuster le corps de l'utilisateur. Nos matelas sont constitués de nombreux matériaux différents avec des fonctions différentes. Par exemple, la mousse composite fournit plus de flux d'air et le latex naturel offre le réglage correct du corps. De plus, en raison de la haute compression et de l'élasticité de nos matelas, nous pouvons facilement réduire nos coûts de transport avec notre technologie de compression avancée appliquée.

I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:

Ajouter le succès, vous voulez vérifier votre panier ?

Total: 9 page
Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting

MATTRESS

Home  > MATTRESS

Hot Products

Box Top Design Anti Mite 5 Zones Pocket Spring with Wool Dacron Foam and Gel Memory Foam
Luxury 5 Zoned Pocket Spring Memory Foam Mattress with Pillow Top Design
Euro Top Design Princess Pink 5 Zoned Wool Darcon Foam Pocket Spring Mattress with Anti-Mite Function
Feedback
Fill out the detailed information and and you will get the best design solution for FREE!

Through superb technical processes, combined with modern equipment and technology, JHL has carried out a variety of rigorous processes to design and produce our mattresses. As a result, the friction between our mattress support systems is low and they do not create too much noise, ensuring a quiet and restful sleep. They have extremely strong elastic properties and provide perfect support for all parts of the human body. And our product adopts a uniquely designed knit fabric and exquisite quilting technology, creating a comfortable mattress surface with strong breathability. 

Our mattresses are a kind of modern green bedding product with a variety of excellent properties. They are dust-proof, anti-mite and static-free. Moreover, our mattresses meet international safety and hygiene standards, green environmental standards and flame retardant standards of the United States and the United Kingdom. What's more, they are very skin-friendly and soft and are even ideal for pregnant women and children who are susceptible to allergies.

Its sturdy structure effectively supports the vertebrae, keeping the user's body steady and helping to adjust the user's body. Our mattresses are made of many different materials with different functions. For example, the composite foam provides greater airflow and the natural latex provides the correct body adjustment. Also, due to the high compression and elasticity of our mattresses, we can easily reduce our transportation costs with our advanced compression technology applied.

Add success, do you want to check your shopping cart?

Total: 6 page
Contact