Matelas enroulé

Produits chauds

33PA-25 Lolita 14 pouces de laine Hybride Hybride Meilleur matelas de couchage
34PA-89 Naturel Fresh Euro Top en mousse Convoluted Pocket Compressé Printemps Spring Queen Queen
GMM-10-01 | 10 pouces SALL SAG GEL MODE DE MEMORE DE MEMORE DE MEMORE DE PRESSION DE MEMORE D'ARRIÈRE 7 ZONE SUPPORT SUPPORT SOMME DE MOUSSE SPÉCIALE MOUSUSION
Feedback
Fill out the detailed information and and you will get the best design solution for FREE!

Le meilleur matelas en rouleau dans une série de boîtes de JLH fait référence au matelas pouvant être compressé et roulé dans une petite boîte. Ce matelas de roll-up est plus facile à livrer qu'un matelas traditionnel, sauvegarde des utilisateurs beaucoup de frais d'expédition. Le matelas peut être livré directement à la porte de l'utilisateur et peut être facilement et idéalement ouvert sur le sol ou le lit. Nous garantissons qu'il n'a aucune odeur de nouveau matelas irritante lorsque l'utilisateur ouvre la boîte.

Il est caractérisé par une bonne ductilité et une bonne compressibilité. Le matelas à ressort de poche peut être facilement comprimé et étanche sous vide puis développé dans les 24 heures suivant l'ouverture de l'emballage. Pour le processus de roulement peut provoquer le changement de douceur de la mousse, nous utilisons les meilleurs matériaux pour assurer une excellente élasticité et une excellente douceur du matériau avant et après la compression et le processus de roulement.

Nos matelas sont fabriqués à partir d'une variété d'excellents matériaux pour fournir aux utilisateurs un confort et un soutien supérieur, garantissant que leur corps ne coule pas trop. En outre, il est hypoallergénique et antibactérien et est idéal pour les personnes souffrant d'allergie et des personnes avec une peau sensible. Et il fournit suffisamment de support avec des bobines et des mousses en latex équipées, adaptées à tout type de posture de sommeil (dos, abdomen, côté corporel) et tous types de poids (petits, moyens, lourds).

I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:

Ajouter le succès, vous voulez vérifier votre panier ?

Total: 3 page
Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting

Roll-Up Mattress

Hot Products

Box Top Design Anti Mite 5 Zones Pocket Spring with Wool Dacron Foam and Gel Memory Foam
Luxury 5 Zoned Pocket Spring Memory Foam Mattress with Pillow Top Design
Euro Top Design Princess Pink 5 Zoned Wool Darcon Foam Pocket Spring Mattress with Anti-Mite Function
Feedback
Fill out the detailed information and and you will get the best design solution for FREE!

The mattress in a box series from JLH refers to the mattress that can be compressed and rolled into a small box. This mattress is easier to be delivered than a traditional mattress, saving users a lot of shipping costs. The mattress can be delivered directly to the user's door and can be easily and conveniently opened on the floor or bed. We guarantee that it has no irritating new mattress odor when the user opens the box.

It is characterized by good ductility and compressibility. The mattress can be easily compressed and vacuum sealed and then expanded within 24 hours after opening the package. For the rolling process may cause the softness change of the foam, we use the best materials to ensure excellent elasticity and softness of the material before and after the compression and rolling process.

Our mattresses are made from a variety of excellent materials to provide users with superior comfort and support, ensuring their body does not sink too much. In addition, it is hypoallergenic and antibacterial and is ideal for allergy sufferers and people with sensitive skin. And it provides enough support with coils and latex foams equipped, suitable for any type of sleep posture (back, abdomen, body side) and all weight types (small, medium, heavy).

Add success, do you want to check your shopping cart?

Total: 3 page
Contact