Des nouvelles

Accueil  > À PROPOS DE NOUS  > Des nouvelles  > 

Les matelas Jinlongheng ont été interviewés par CCTV

Les matelas Jinlongheng ont été interviewés par CCTV

2018-02-01

Le 26 septembre 2017,"l'artisanat" Section de CCTV Old Story Channel est allé dans Jinlongheng Furniture Co., Ltd. et une présidente interviewée Chen Zhaojia et directeur général Huang Huochang. Dans l'entretien, Jinlongheng's Processus et attitude entrepreneuriale sont profondément discutés. C'est la première fois que Jinlong Hengheng Furniture Co., Ltd. A été interviewé par la télévision centrale de Chine et le programme est un documentaire télévisé à grande échelle. Sous forme de coups extérieurs, les grands artisans et artisans de puissance sont représentés. L'histoire de l'artisanat de l'innovation et de l'esprit d'artisan. Jinlongheng Furniture est honoré d'être interviewé par le groupe de colonnes en tant que représentant de l'industrie de l'invitation.

JLH-Jinlongheng accepts CCTV interview: Chinese dream, we are in action - Jinlongheng Furniture Co,l

Le rempart est vraiment dur.

L'hier du peuple chinois était le"Reclus du rempart"et jinlongheng meubles co., Ltd. entre dans l'industrie du meuble depuis 1982, a connu des vents et des pluies importants et petits, à travers des décennies d'insistance, à travers des années d'efforts et d'accumulation, Jin Longheng Furniture Co., Ltd., deviennent plus matures, l'auto-fabriquée, riche, plus le saut historique.


Aujourd'hui, Jinlongheng Furniture Co., Ltd., Changements des deux personnes d'origine et de 10 mètres carrés, dans plus de 20 milliers de mètres carrés de construction d'usine. D'ici 2016,"Romanlisa","Empereur Trésor du sommeil","Longheng","tapisserie royale" Est établi quatre marques de Jinlongheng, les produits sont largement vendus dans le monde entier plus de 106 pays et régions, la transformation de 337 marques.


Le vent long va briser les vagues parfois

La Chine doit changer et les dirigeants de changement portent le poids. Les anciennes réalisations ont été adoptées et le développement des entreprises doit constamment injecter une nouvelle vitalité de la vie.

 

Valeurs à Chen Zhaojia (Président), l'une des plus importantes est la culture de l'entreprise, sa théorie de la direction tient que la racine est la stratégie d'entreprise et l'essence de la stratégie est la culture d'entreprise. Jinlongheng croit toujours en trois traditions: l'intégrité, la performance et le changement.Honesty est le fondement des êtres humains, et c'est aussi le fondement de l'entreprise. Il n'a pas peur du changement en raison de sa taille, mais de tirer parti de l'échelle d'entreprise, de prendre des risques et d'essayer de nouvelles choses.


Rouler nos manches pour travailler plus fort

"Chaque jour, nous travaillons dans l'épée et l'ombre du champ de bataille concurrentiel mondial," Huang Haochang, directeur général de Jinlongheng. Et là's même un moment de repos entre les combats de chaque tour. Pour la valeur de la concurrence, l'Amérique'Le moment le plus prospère est le moment le plus brutal de sa concurrence. Le moment le plus cruel de la concurrence est le plus excitant en même temps, Le moment enrichissant et enrichissant, car c'est l'occasion pour la société d'élargir ses frontières.

JLH-Jinlongheng accepts CCTV interview: Chinese dream, we are in action - Jinlongheng Furniture Co,l-1

De plus, être capable de communiquer à volonté est la pierre antivood de l'entreprise et toute entreprise doit se concentrer sur"la communication" et"concurrence".Nous voulons que les gens soient suffisamment courageux pour exprimer leur désapprobation, de montrer tous les faits et de respecter différents points de vue. C'est ainsi que nous résolvons nos contradictions.


Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting

News

Home  > ABOUT US  > News  > 

Jinlongheng was interviewed by CCTV and expressed a strong desire to realize the Chinese dream.

Jinlongheng was interviewed by CCTV and expressed a strong desire to realize the Chinese dream.

2018-02-01

On 26th Sept. 2017, "the craftsmanship" section of CCTV old story channel went into Jinlongheng furniture Co., LTD., and interviewed chairman Chen zhaojia and general manager huang huochang. In the interview, Jinlongheng's entrepreneurial process and attitude are discussed deeply. This is the first time that jinlong hengheng furniture co., LTD. has been interviewed by China central television, and the program is a large-scale television documentary. In the form of exterior shots, the great power craftsmen and craftsmanship are portrayed.The story about the craftsmanship of innovation and the spirit of craftsman. Jinlongheng furniture is honored to be interviewed by the column group as an invitation industry representative.

JLH-Jinlongheng accepts CCTV interview: Chinese dream, we are in action - Jinlongheng Furniture Co,l

The rampart is really hard.

The yesterday of Chinese people was the "recluse of the rampart", and Jinlongheng furniture co., LTD. enters the furniture industry since 1982, has experienced large and small wind and rain, through decades of insist, through years efforts and accumulation, Jin Longheng furniture co., LTD., become more mature, the self-made, rich, the stronger the historic leap.


Today, JinLongheng furniture co., LTD., changes from the original two people and 10 square metre, into more than 20 thousands square meters of factory building. By 2016, "Romanlisa", "Sleep treasure emperor", "LongHeng", "royal tapestry" is established four brands by JinLongheng, products are widely sold all over the world more than 106 countries and regions, the processing for 337 brands.


The long wind will break the waves sometimes

China needs to change, and the leaders of change carry the weight of it. Old achievements have passed, and the development of enterprises must constantly inject new life vitality.

 

Values in Chen Zhaojia (chairman), one of the most important is the culture of enterprise, his management theory holds that the root is enterprise strategy, and the essence of strategy is the enterprise culture. Jinlongheng always believes in three traditions: integrity, performance and change.Honesty is the foundation of human beings, and it is also the foundation of the enterprise. It is not afraid of changement because of its size, but taking advantage of enterprise scale, taking risks and trying new things.


roll up our sleeves to work harder

"Every day we work in the sword and shadow of the global competitive battlefield," said Huang Haochang, general manager of Jinlongheng. And there's not even a moment of rest between the fights of every turn. For the value of competition, America's most prosperous moment is the most brutal moment of its competition. The cruelest moment of competition is the most exciting at the same time,  rewarding and fulfilling moment, because it is the opportunity for the company to expand its boundaries.

JLH-Jinlongheng accepts CCTV interview: Chinese dream, we are in action - Jinlongheng Furniture Co,l-1

Moreover, being able to communicate at will is the lifeblood of the enterprise, and any enterprise needs to focus on "communication" and "competition".We want people to be brave enough to express their disapproval, to show all the facts, and to respect different points of view. This is how we resolve our contradictions.


Contact